Les Gardiens des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de la Fédération Commerciale

2 participants

Aller en bas

Présentation de la Fédération Commerciale Empty Présentation de la Fédération Commerciale

Message par BM1012 Jeu 14 Nov - 17:37

Bonjour à tous, je suis BM1012, chef de l'alliance FedCom.
Je me présente ici en qualité d'ambassadeur. En effet, après avoir pris contact avec Belzébuth, il m'a été confirmé que nos deux alliances ont conclus un pacte d'amitié.
Je m'inscrit donc au forum pour créer l'ambassade FedCom et l'alimenter en offre de deut (notre alliance est principalement commerciale) et passer vos demandes.
De plus, je connais bien l'alliance Cerbere pour avoir été un temps chef de la wing dans l'univers deux, il y a bientôt 6 ans! Je suis donc attaché à cette alliance, et puis vous assurer d'une entente cordiale acquise entre nos alliances.

Via cette page vous pourrez me faire part de vos demande en matières premières (deutérium principalement, je suppose) et moi des offres de mes confédérés. Je vous mettrais en contact directs en vue de négociations directes.

Merci beaucoup de votre attention!

NB: Pour l'instant, les joueurs de la Fédération Commerciale étant inscrit depuis peu sur l'univers, l'offre ne sera peut être pas tout de suite apte à répondre à votre demande, mais cela ne saurais tarder Wink

BM1012

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération Commerciale Empty Re: Présentation de la Fédération Commerciale

Message par belzebuth Jeu 14 Nov - 17:55

ok bienvenue j espere que ce pacte va permettre de profiter aux deux alliances et meme si ca ne se met pas tout de suite en place vu votre nouvelle arrivée sur l uni je suis sur que ca nous sera constructif
ps : en attendant hesitez pas a commercer avec l alliance ARK qui sont des amis a moi.
bon jeu
belzebuth
belzebuth
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 41
Localisation : lyon

https://cerbere.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération Commerciale Empty Re: Présentation de la Fédération Commerciale

Message par BM1012 Ven 15 Nov - 11:08

Très bien je vais leurs en parler Wink

BM1012

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération Commerciale Empty Re: Présentation de la Fédération Commerciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum