Les Gardiens des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pacte total (Refuser)

Aller en bas

pacte total (Refuser)  Empty pacte total (Refuser)

Message par dark-nes Jeu 27 Juin - 13:14

salut a vous cher joueur je me présente Dark-ness chef de l'alliance Tenebre.
Je viens vous voir car j'aimerais faire un pacte total avec vous premièrement car je connait votre chef de l'alliance et deuxièmement car dans notre alliance on mange beaucoup de deut en même temps on et top 2 militaire Smile
et aussi avoir un alliée bien placer dans le classement sa sert toujours.
A oui notre alliance et en guerre les K-LAGAN nous on déclarer la guerre vous inquiéter pas la en se ment ment on est entrain de les ai-crasser comme des mouche.
voila tout j’espère que votre réponse seras favorable merci a vous tous et bon jeu

dark-nes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte total (Refuser)  Empty Re: pacte total (Refuser)

Message par Marchosias Jeu 27 Juin - 14:30

Bonjour a toi je parle aux noms de l alliance en te souhaitant bienvenue en enfers Twisted Evil

Maintenant mon avis (ce qui n est pas la voix de l alliance) Evil or Very Mad

Première de tes raison tu connais notre chef, c est louable mais sans valeur a mes yeux de plus on vient tous de votre alliance.sauf un de nos membre.

deux vous mangez du deutérium bien mais nous avons aucun surplus et cela ne mériterais qu' pact de commerce au mieux avec un non agression.

trois vous este top 2 militaire wow big deal vous avez 20 k militaire par membre on est 45 en militaire avec 6 membre pas 32 mais bien 6 est nous possédons le même nombre de points moyenne par membre

en résumer mon avis est la suivante avec 79k par membre dans mon livre a moi vous pas plus haut qu'au 15 ou voir meme 20 rang des alliance vous joué par le nombre en laissant tomber la qualité du classement de vos membres (cela n affect en rien la qualité des personne ou même leur expérience mais c est la raison pour la quelle j ai quitter votre alliance donc faire un pact total avec vous serais un peu paradoxal


ceci étais mon avis a moi Je ne suis que la main de notre Empereur  et il appartient au sénat dans décider je vais donc etant que membre du sénat apporté votre offre a notre prochaine assemblé et nous en débâterons avant de passé au vote pour ensuite vous faire parvenir notre réponse officiel

Cordialement
Marchosias
Marquis des Enfers
Marchosias
Marchosias

Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

pacte total (Refuser)  Empty Re: pacte total (Refuser)

Message par Marchosias Sam 29 Juin - 19:50

Après consultation dans une réunion spécial le sénat voté a l'unanimité contre la formation d un pacte qu'importe la nature de se pacte aucun avantage mutuelle ne pourrais en être retiré  


Cordialement
Marchosias
Marquis des Enfers
Marchosias
Marchosias

Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

pacte total (Refuser)  Empty Re: pacte total (Refuser)

Message par Marchosias Lun 1 Juil - 12:25

sujet clos
Marchosias
Marchosias

Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

pacte total (Refuser)  Empty Re: pacte total (Refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum